2 mai 2016 à 20:42

EDC 2ème critérium national de Rebrechien

Dimanche 1er Mai 15 jeunes se sont déplacés au 2ème critérium national de rebrechien.

Par équipes 11 écoles cette année (cht dpt18-28-36 et 37 le même jour).

15ème en 2015 l'école de bonny est 4ème cette année derrière st denis de l'hôtel, saran et cg orléans.

Victoire d'adam tabu et enry garçonnat,
Seconde place de lydia mellot, lola vannier, mathis et leana bedu.

Combiné de 3 épreuves par catégories.

En prelicencies (6 participants).
Adam tabu vainqueur du général avec la victoire en vitesse et sur route 2ème en adresse.
Mathis bedu 2ème au classement final avec la victoire en adresse et les 3ème place sur route et en vitesse.

En poussin (10 participants).
Enry garçonnat remporte le classement final grâce à l'aide de son camarade luis pour la course sur route.
Enry 2ème place sur route, 2ème en adresse et 4ème en vitesse.
Luis vannier 5ème du général avec la victoire sur route et la 6ème place en vitesse et 8ème en adresse.
En poussine (2 participantes).
Lydia mellot est seconde avec trois 2ème place.

En pupille (25 participants).
Au général emilien mellot est 8ème, si emilien manque sa vitesse 19ème et 10ème de l'adresse, emilien remporte sa seconde victoire sur route en solitaire.
Au général suivent antoine becus 18ème, noel stenvot est 23ème pour sa première compétition avec une 14ème place sur route. Leo leroux-vial est 24ème au général.
En pupille fille (8 participantes).
Leana bedu est 2ème du général avec une seconde place sur route, 4ème en adresse et 5ème en vitesse.
Coline garçonnat 5ème au final avec une 2ème place en adresse, 5ème sur route et 7ème en vitesse.
Agnès solivo 6ème avec une 2ème place en vitesse, 6ème sur route et 8ème en adresse.

En benjamin (20 participants).
Alexandre solivo 7ème au général avec la 6ème place sur route, 7ème en vitesse et 13ème en cyclo-cross.
Ange Stevenot est 14ème au général avec la 12ème place sur route, 13ème en vitesse et 14ème du cyclo-cross.
En benjamine (2 participantes).
Lola vannier se classe seconde à trois reprises.

resultats complets: http://www.ffc-centre-orleanais.fr/informations-site-2010/resultats-courses-2010/resultats-2016/edc/classmt-rebrechien-edc2bmin-01mai16.pdf