1 mai 2016 à 00:05

Hervé Fichot vainqueur à Pesseliéres

Jean Luc Toute Vice Champion départemental Route D4

Retrouvailles avec Didier Meunier et Dominique feuillette  à

La cyclospotive «  La provencale »

Herve Fichot est  vainqueur à Pesseliéres en D1  ou il confirme son excellent début de saison , Dominique Feuillette prend la 6eme place chez les D3, Patrick,José,Nicolas,terminent dans le peloton.

A la Cyclosportive « La Provencale ste victoire » près  d’Aix en Provence,  Dominique Feuillette a retrouvé un ancien coureur de Bonny en la personne de Didier meunier  , ils ont parcourus les 140 kms vallonnés de cette belle région ou Dominique Feuillette termine au pied du podium chez les masters .

A Corquilleroy (45) se déroulait les championnat s départementaux route Pas- cyclisme, en D1 Hervé Fichot fait parti de l’échappée Finale mais ne peux conclure qu’ a la 6eme, en D2 José et Nicolas Herrero Bataillent dans les échappées mais se font reprendre pour le sprint Final par le peloton.

En D3 Jean François Broussas et Dominique feuillette sont aux avant  postes , jean françois prepare bien l’ attaque de Dominique à 1 tours de l’ arrivée qu’ il termine 4eme.

En D4 belle performance de Jean luc Tourte Qui est  Vice- champion départemental après une échappée à 6 à mi course .

-Engagements du week end : Montcresson ,Ormes,Bray en val,departemental du chrono a Patay.