22 avril 2016 à 12:59

L'école de cyclisme bonnychonne 6ème de la coupe des clubs

C'est une équipe, presque complète avec 17 jeunes, qui s'est déplacée à la selle sur le bied pour le Championnat du loiret des écoles de cyclisme. Pas de titre individuel pour les jeunes uniquement une obtention de points pour l'équipe.
Seulement 9 écoles contre 12 la saison passée étaient représentés . (absence de st Benoît sur loire, Châteauneuf etPatay).
Sur route 7 podiums et 6 en cyclo-cross
En prélicencié 8 participants, Adam Tabu s'impose sur route et 4ème en adresse, il finit 2ème du général devant Mathis Bedu 3ème avec la 4ème place sur route et 2ème en adresse.
En poussin (18 participants) Luis Vannier 2ème sur route pour la 3ème fois consécutive, la victoire se rapproche.
Enry Garçonnat est 5ème et Maximin Resse 11ème.
En poussine (3 participantes) Lydia Mellot est 3ème.
Résultat d'adresse non parvenus pour les poussins.
En pupille (19 participants) Émilien Mellot remporte sa première victoire sur route cette saison, Antoine Becus est 18ème.
En cyclo-cross Emilien est premier et Antoine 7ème.
En pupille fille (10 participantes ) sur route victoire de Léane Tabu (4ème au général) suivent Léana Bedu 2ème, Agnès Solivo 3ème, Coline Garçonnat 5ème et Léonie Resse 7ème.
En cyclo-cross, victoire de Léane devant Léana 2ème, Coline 3ème, Léonie 4ème et Agnès 7ème.
En benjamin (29 participants) sur route Alexandre Solivo est 15ème, Yoan Resse 18ème et Gael Girard 26ème.
En cyclo-cross Alexandre est 2ème, Yoan 8ème et Gael 15ème.
En benjamine (7 participantes Lola vannier est 3ème sur route et au cyclo-cross.
L'absence de minimes privent l'école de nombreux points puisque nous n'avons pas présenté d'équipe en relais.
L'école de bonny est 6ème derrière le guidon chalettois, st denis de l'hôtel, CG Orléans, US M Saran et VC du Beaunois.

A Florenvilles Antoine Porcin se classe 6ème pour sa première compétition sur route en cadet.