28 mars 2016 à 20:33

Course de Pâques à BOU

course sur route à Bou 27 mars 2016 Victoire d'Adam Tabu, seconde place de Luis Vannier et Léane Tabu, Lola Vannier est 3ème féminine.

Neuf jeunes ont représenté Bonny ce dimanche à Bou pour l'ouverture de la saison sur route dans le loiret pour les écoles de cyclisme. Un parcours de 2km plat des prélicenciés aux pupilles et 3 km avec une butte pour les plus grands sans difficultés mais un vent fort tantôt latéral tantôt de face très perturbant. La pluie a attendu la fin de course

En prélicenciés (9 participants) :
Adam s'impose nettement.
En poussins (23 participants) :
en bonne forme Luis  parvient à monter sur la 2ème marche du podium.
Lydia Mellot se classe 5ème poussine.
En pupilles (34 participants) :
Emilien Mellot manque la bonne échapée et se classe 7ème, Léane Tabu prend la 17ème place et 2ème féminine (derrière Noeline Bevre AC saltusien). Agnès Solivo en progrès manque de peu le podium féminin avec la 27ème place, 4 ème féminine sur 8.
En benjamins (43 participants) :
Découverte de la route pour Ange Stenvot qui se classe 27ème, Lola est 32ème et 3ème féminine sur 7.
Alexandre Solivo abandonne sur chute.