17 janvier 2016 à 17:38

L' USBonny cyclisme voit la vie en jaune

Samedi 16 janvier 2016 se tenait, la 1ère manche du cycling tour à St Benoit sur Loire. Au lendemain des premiers flocons de l'année, les enfants de l'US Bonny cyclisme ont bravé le froid. Et c'est avec beaucoup d'efforts de leur part qu'ils ont su réchauffer leurs supporters. En effet, Christophe Bedu, l'entraineur est fier de vous annoncer 11 podiums dont 4 victoires sur 15 enfants engagés. Les vainqueurs se sont vus remettre un maillot jaune qu'ils ont revêtu sur le podium et qu'ils devront défendre lors de la 2nde manche, le 5mai prochain, sur une épreuve de route. Cela annonce une belle saison avec une progression régulière de l'ensemble de nos jeunes Bonnychons.

Prélicenciés: Adam 3ème, Mathis 4ème

Poussins 1: Luis 1er , Lydia 5ème (1ère fille)

Poussins 2: Enry 5ème

Pupilles 1: Antoine 6ème, Léana 11ème (2ème fille)