Convivialité à la 25eme Randonnée des Vergers des Beaumonts

23 novembre 2015 - 22:10

Découverte et convivialité au programme de la 25eme Randonnée des Vergers des Beaumonts.

Le club cycliste de Bonny sur Loire et son équipe de 34 bénévoles (USB Cyclisme) a organisé avec l aide de Briare sécurité et la commune de Bonny le dimanche 22 novembre sa 25eme randonnée Pédestre , VTT et cyclo-route entre Loire et Puisaye, cette édition a rassemblée près de 500 participants avec 4 circuits pédestres de 7-12-18-23 kms,3 circuits VTT de 15-32 - 43 kms et 2 circuits cyclo-route de 60-85 kms avec ravitaillement prés de l étang de la gazonne.

Le ravitaillement commun VTT et pédestre a été fortement apprécié par les randonneurs dans le cadre typique de la grange de la ‘Chaise’ chez olivier ou chacun à pu déguster une multitude de gâteaux maison , au retour des différents circuits, les avis étaient unanimes pour saluer la qualité des parcours et de l’organisation , chaque participants est repartis avec un lot d’ encouragement .
L équipe des jeunes cyclistes du club encadrés par Christophe Bedu et les parents ont testés les parcours VTT 15-32 kms.

Rendez est donc donné pour la 26eme édition avec de nouveaux parcours, le dimanche 20 novembre 2016 avec la création d un challenge VTT sur 3 ans.