Assemblée Générale 2015 de l'US Bonny Cyclisme

17 novembre 2015 - 13:20

L'Assemblée Générale de l'US Bonny Cyclisme s'est déroulée le samedi 14 novembre 2015
à Bonny sur Loire ,Salle Dugué .

-L'assemblée à été ouverte par le président Dominique Feuillette avec la présence des conseillers municipaux de la maire de Bonny sur loire.
-Une minute de silence a été réalisée en mémoire des tragiques évènements de la veille àParis.
-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité.
-le rapport moral puis financé a été présenté par Dominique feuillette et Estelle Minet et approuvé.
- Christophe Bedu responsable de l'école de cyclisme a présenté les résultats du groupe des jeunes cyclistes sur l’année écoulée ainsi que les nouveaux arrivant .
- Douze nouveaux jeunes du pré-licencié au cadet et jusqu’ au sénior rejoignent l'effectif 2015.
-les résultats des juniors et séniors ont été commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange.
-Tous ces sportifs ont reçus une récompense pour leurs brillants résultats du niveau départemental au national.
-l'organisation de la randonnée des vergers des Beaumonts du 22 novembre a été abordée.
-Un buffet sympathique a clôturé cette assemblée 2015.