8 juin 2015 à 23:47

Prix Euro aluminium sur la piste de Briare

Initiation piste pour les jeunes organisée par l US Bonny cyclisme

Prix Euro aluminium sur la piste de Briare

Initiation piste pour les jeunes

Sur la piste de Briare, Christophe Bedu et ses coéquipiers du club de Bonny ainsi que Lionel Hatton ont organisés de belles épreuves d initiation sur la piste pour que  les jeunes des écoles de cyclisme de la région puissent  s exprimer et découvrir d autres facettes du cyclisme.

Une vingtaine de  coureurs ont relevés le défi, malgrès un vélodrome bien préparé par les services techniques de Briare et une belle météo. Au programme un 400 m départ arrêté, course scratch puis Elimination on permis à tous de s exprimer suivant leur qualité de rouleur ou sprinter voici les principaux résultats par catégories.

classement 6 juin 2015 USB.pdf