Jade Thomas remporte le Trophee des écoles de Cyclisme Région Centre Leana Bedu 5eme poussine

24 mai 2015 - 23:05

Jade Thomas remporte le  Trophee des écoles de Cyclisme Région CentreBisou

Leana Bedu 5eme  poussine

Langue tirée

Dimanche 24 mai à Montgivray sur sélection départemental, les filles ont très bien défendue les couleurs de leur club et du Loiret

-Jade Thomas est championne régionale sur route et en vitesse, 2ème de la 1ère manche en mars du cyclo-cross à onzain, jade remporte la seconde manche et le trophée régional pour la seconde fois, déjà victorieuse en 2013. Revanche prise pour jade face à Julie Depye (vc blancois), le matin sur route avec un circuit sélectif la victoire se joue à deux, jade s'impose au sprint face à Julie.
L' Après-midi, en vitesse jade gagne toutes ses manches et remporte sa finale des pupilles.
-Chez les poussines Léana Bedu prend la 3ème place sur route et la 6ème en vitesse. 4ème de cette 2ème manche et 7ème de la 1ère, Léana est 5ème du trophée régional.
Par équipe le Loiret s'impose devant le cher et l'Indre.

Sarah Pivin UCGien Sport était également dans la sélection du loiret en minime, 5ème sur route et 4ème en vitesse, 4ème de cette manche et du général avec le même nombre de points que la 3ème.

Des résultats très encourageants pour ces jeunes filles qui s entraînent assidûment pour progresser, elles en sont récompenses, pour Jade attente de la sélection en équipe régionale pour le trophée de France.

Les classements

TRJC 2015 clt final