2 mai 2015 à 18:08

Victoires en série à Pesselière - cyclosportive "La Provencale"

Victoires en série à Pesselière

Lydia Mellot - Mathis Bedu -Leana Bedu  en Ecole de Cyclisme

Patrick Thuriot en senior D3

Le 26/04 le bien nommé prix cycliste de « la saint lapin » s est   déroulé  à Jalognes-Pesselière dans le Cher.

L US Bonny était représenté dans de nombreuses catégories sur un circuit bosselé et balayé par le vent, la sélection s est rapidement opérée malgré tout  nos coureurs sont montés sur les podiums.

En pré licencié victoire de Lydia Mellot et de Mathis Bedu.

En poussines victoire de Leana Bedu  4eme au scratch.

En Pupilles Emilien Mellot 4eme

En Seniors D3 victoire de Patrick Thuriot et 6eme au scratch.

En seniors 2.3.J, 50 coureurs au départ, Sébastien minet prend la bonne échappée de 15 et arrive au sprint pour la victoire où il prend la 7e place

**************

A Chevilly (45) Jean François Broussas dans le peloton.

A Tournan en Brieen GS , gros peloton avec 70 partants, André Petit est dans l’ arrivée massive sous la pluie sans chuter

*************

A La selle sur le Bied (45)

Sur 30 Pupilles Jade Thomas est 2eme et 9eme au Scratch.

************

Le 25/04 prix cycliste du ‘chemin vert’ à Allouis (18)

En seniors D3 Eric Bercier accroche une belle 3eme place.

En seniors D2 Nicolas et José Herrero sont un peu plus loin.

Dominique Feuillette à la Provencale Sainte Victoire

Dominique Feuillette participait à la cyclosportive «  La Provencale Sainte Victoire » ce 26

Avril, départ d aix en provence au menu des 136 kms du circuit de « La Colas »  les participants avaient à gravir les pentes de la côte de Saint Antonin. Une première sélection s'opèra. Dès la descente terminée, une autre côte se profila après le village de Puyloubier.

Sur la fin  comme "juge de paix" le col du Grand Sambuc, l'arrivée étant jugée 20km après le sommet, sur la piste du stade municipal d'Aix-en-Provence.

Une Belle place de172eme en 4h06 sur les 1850 mètres de dénivelés pour Dominique.