Victoire de Jean Luc Tourte à Saint Aignan le Jaillard

12 avril 2015 - 22:52

1er succes 2015 en solitaire pur Jean Luc en 3eme catégorie

Victoire de Jean Luc Tourte à Saint Aignan le Jaillard

Saint Aignan est réputé pour son circuit de moto cross, mais pour ce qui est du circuit  de cyclisme sur route, il  convient a Jean Luc,  avec une cote et du faux  plat et sous un soleil de printemps la victoire de Jean Luc en 3 catégorie Ufolep a  Saint Aignan le Jaillard le 12 mars encourage ce sportif de ses efforts en préparation hivernale et cyclo-cross, les sensations étaient présentes et Jean Luc attaque a mi course, il ne sera plus rejoint pendant 30 kms et accroche son premier succès de l année en solitaire. En 2eme catégorie Jean François Broussas et Dominique Feuillette  terminent dans leurs pelotons respectifs, en GS André Petit 9ème, Rémy Girault et Alain Bonnin un peu plus loin.

Les coureurs de Bonny aux avants postes

Bannay (18) le 4 avril en GS, Rémy Girault dans le groupe qui dispute la victoire, en 2eme catégorie Eric Bercier 4, Eric Danet 12, Dominique Feuillette 14. En 3eme catégorie Jean Luc Tourte 23.

Prochaines courses :

Châtillon sur loire, Saint Martin D auxigny .

Course à étapes dans le Loiret,  les deux jours du  « le val d Ardoux » les 18-19 avril à Mareau aux prés  - Cléry saint André pour le ClM  et Dry.