Sébatien Minet 3eme au CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL route

12 avril 2015 - 22:53

Sébatien Minet 3eme au  CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL route  3e CAT A CHALLETTE Rigolant

Dimanche 12 avril, avait lieu à Chalette une épreuve servant de support au championnat du Loiret pour les 3 et juniors. Il n'était pas simple de s'extraire tant le Guidon Chalettois bridait la course. Très rapidement une échappée de 11 coureurs prend le commandement alors que le peloton de 68 unités tente plusieurs fois de revenir. A 3 tours de l'arrivée, une quinzaine de coureurs dont Sébastien Minet sortent et réussissent à revenir sur 7 coureurs de l'echappée. Ce groupe se dispute alors la 5e place au sprint et Sébastien termine 9e au scrath et prend la 3e place des 3e catégorie au championnat départemental du Loiret. José Herrero temine dans le peloton.