21 mars 2015 à 14:59

Victoire de Dominique Feuillette a La Ferté Saint Aubin

Victoire de Dominique Feuillette a La Ferté Saint Aubin tour de la communauté de commune Berry Loire L US Bonny Placée à Saint Cyr en Val André Petit passe à Rebais

Victoire de Dominique Feuillette a La Ferté Saint Aubin,

Clin d'oeil

victoire en solitaire en catégorie pass a la ferte st Aubin le 21 mars, où le vent a rendu l'épreuve exigeante, les sensations étaient présentes, Jean François Broussas et Nicolas Herrero  terminent dans leurs pelotons respectifs.

Sébastien en régionnal était au tour de la communauté de commune Berry Loire

Langue tirée

A Sancergues, nous étions 115 au départ pour une boucle de 83 km + 3 tours de 8 km. Se fut une course tendue et trés nerveuse du début à la fin, une echappée se fait dès le départ. Ils feront la grande boucle entière mais nous les reprendrons sur le circuit final. Un groupe de 8 ressort et on ne les reverra pas car les parisiens bridaient le peloton ! J’ai  bien tenté de ressortir mais en vain au dernier tour je sors seul,  1 coureur me rejoint mais on se fait reprendre à l’entrée de Charentonnay. Dans la bosse 4 coureurs repartent, je m’arrache pour les rejoindre et on arrive pour la 7e place. Je suis un peu juste sur la fin et prends la 12e place.

L US Bonny Placée à Saint Cyr en Val

Cool

A Saint Cr en Val le 21/03 Eric Becier est 6 eme , Jean Luc Tourtequi rentre en contre sur l'échappée de 10, dont 3 coureurs de l’asptt organisateur, Jean Luc un peu trop généreux  termine 6eme au sprint malgré tout.

André Petit passe à Rebais

André Petit était à  REBAIS le 22mars, 5 tours de circuit pour les GS sur un plateau balayé de tous côtés par un fort vent en rafales , on se serait cru dans le midi ! il termine dans le peloton après avoir figuré dans le second peloton qui a chassé 40 km avant de revenir dans le coup à 5 km de l'arrivée.