21 mars 2015 à 21:47

BRIARE Victoire des féminines de l' US Bonny sur Piste à Briare

Victoire des féminines de l' US Bonny sur Piste à Briare Lydia et Leana Bedu et Jade Thomas

Victoire des féminines de l' US Bonny sur Piste à Briare

Lydia et Leana Bedu et Jade Thomas

Samedi 21 mars L US Bonny  a organisée sur la piste du Vélodrome de Briare plusieurs épreuves pour les jeunes des catégories Pré-licenciés aux minimes favorisant la découverte des épreuves sur piste avec un vélo route.

le programme des épreuves a été préparé et  coordonné par Chistophe Bedu  et l équipe des membres du club ainsi que la ville de Briare pour les installations du vélodrome.

60 jeunes ont relevés le défit de début de saison sur piste dont,  auxerre-varennes vauzelles- Beaune la Rolande -Gien-Chécy-chalette sur loing-saint denis de l hotel entre autres.

Les féminines Lydia et Leana Bedu ainsi que Jade Thomas  remportent la victoires en pré-licenciés, poussins et benjamins.

Maxime Thomas décroche une belle 3eme place trés encourageante.

Emilien Mellot, Marine Gonce, Gael Girard, Thomas Minet, Valentin Gonce et Axel Guilbert  sont également aux places d honneur et poursuivent leur progression sur piste.

Prochain rendez vous pour des courses sur piste au  vélodrome de Briare le samedi 6 juin  a partir de 13H avec les vélos de route.

classement_21_mars_2015_USB.pdf