Assemblée USBC 2014

15 novembre 2014 - 22:36

la dynamique principale etant le groupe des jeunes qui participe à ne nombreux rendez vous compétitifs en région centre ainsi que l état d esprit et la bonne humeur qui réside au sein des compétiteurs seniors.

L'assemblée Générale de l'US Bonny Cyclisme s'est déroulée le samedi 15 novembre 2014

-L'assemblée à été ouverte par le président du club Dominique Feuillette  en présence de monsieur le Maire Michel Lechauve.

-Dominique Feuillette a retracé les grands événements de l année écoulée, les  titres significatifs qui  ont été obtenus sur route et en contre la montre, la dynamique principale etant le groupe des jeunes qui  participe à ne nombreux rendez vous compétitifs en région centre ainsi que  l état d esprit et la bonne humeur qui réside sein des compétiteurs seniors.

-Un message de remerciement a été adressé à tous les sponsors du club, la commune de Bonny sur loire et la communauté de commune, l'association de Briare Sécurité et tous les bénévoles et les parents des coureurs qui oeuvrent pour le bon déroulement des organisations du point de vu logistique et sécurité, il a également été souligné la disparition cette année d anciens coureurs et amis  du club.

-le rapport financé a été présenté par Estelle Minet et approuvé.

- Christophe Bedu et Daniel Labidoire moniteurs et responsables de l'école de cyclisme ont présentés les résultats du groupe des  jeunes cyclistes .

-les résultats des seniors ont été énumérés et commentés par Rémy Girault et Jean-Pierre Chabrillange, François Gorin et André Petit rejoignent l équipe seniors en 2015.

-Tous ces cyclistes ont reçus une récompense pour leur brillants résultats.

- Les coureurs ont été dotés en 2014 dans toutes les catégories de nouveaux équipements maillots et cuissards .

-l' organisation de la randonnée pédestre et VTT des vergers des beaumonts le dimanche 23 novembre 2014 à été abordée avec la création de deux circuits cyclo-route pour l occasion.

Le Club organisera le dimanche 9 aout 2015 le Prix de la Municipalité de Bonny dans le quartier des Charmis

ainsi que la 13eme Ronde des Pommes rue du château d eau le samedi 22 août 2015.

-Un sympathique buffet a clôturé cette assemblée générale.