19 juin 2014 à 23:22

Valentin et Marine GONCE les meilleurs sur la piste de Briare

Samedi 7 juin L US Bonny  a organisée sur la piste du Vélodrome de Briare plusieurs epreuves pour les jeunes des catégories Pré-licenciés aux minimes. le programme des épreuves a été préparé et  coordonné par Chistophe Bedu et Daniel Labidoire avec l aide des parents et de Christophe Pivin de l UCGS et la ville de Briare pour les installations du vélodrome.

Valentin et Marine Gonce remportent la victoires en benjamin et poussins.

Leana Bedu, Axel Poirier et Thomas Minet sont egalement aux places d honneur et poursuivent leur progression sur piste.

Apres le remise des recompenses, chaque concurent  a pu discuter avec une boisson rafraichissante.

Prochain rendez vous pour des courses sur route a Bonny le dimanche 3 aout a partir de 10H sur le circuit des Charnis.