4 mai 2014 à 16:19

Sebastien Minet parmi les costauds

Sebastien s'est confronté aux grosses cylindrees a nevers et guerigny

Le 1er mai à NEVERS  en 1.2.3 :  76 partants avec du trés beau monde au départ une course dynamique ,j'arrive pour la 7e place avec le gros peloton mais je ne suis pas encore prêt pour me frotter au 1ère catégorie au sprint car les places sont chères devant ! et bien sûr ca roule au taquet dans les dernier tours. Je finis 40eme juste derrière un certain Nicolas Vogondy !!!!

le 3 mai  à GUERIGNY en 2eme cat : 42 partants au départ  dont une grosse équipe du Creusot et des parisiens. Je me fais avoir comme un débutant ! 12 gars partent ,je me lance avec un temps de retard malheuresement car le Creusot avait mis 3 gars devant donc personne ne voulait collaborer, je finis donc dans un groupe de contre à la 19e place.