Briare Challenge du Loiret des ecoles de Cyclisme

22 mars 2014 - 22:43

110 participants sur le velodrome de briare avec l US Bonny classement joint

3 eme Épreuve du  Challenge des Écoles de Cyclisme du Loiret

Samedi 22 mars à partir de 13h00 a eu  lieu sur le vélodrome de Briare (stade)  la 3 eme épreuve du challenge des écoles de cyclisme du Loiret.

Les 110  jeunes des différents clubs du Loiret du pré licenciés aux minimes , équipés de vélos de route ont réalisés plusieurs épreuves dont voici un apperçu, 200 ou 400 mètres départ arrêté ou lance, jeux d adresse, Elimination, questionnaire type QCM.

Ces épreuves ont  ete réalisées avec la collaboration de l US BONNY avec le comité des clubs du loiret des Ecoles de vélo et les encadrants des clubs, les epreuves ont ete modifiées suivant les conditions météo pour la sécurité des participants.
Merci à la ville de Briare pour la qualité de d'acceuil et d entretien du velodrome, formidable lieu et outil d apprentissage de notre sport.
Merci au super U de Bonny et au Val Fleuri ainsi qu aux vergers des Beaumonts