2eme manche du championnat départemental individuel des écoles de vélo du Loiret

16 septembre 2013 - 00:03

Langue tirée

Resultats Briare 14092013

U.S BONNY Cyclisme

Résultats 14/09/13

Ils sont passés entre les gouttes !

Samedi 14 septembre s est déroulé la deuxième manche du championnat départemental des écoles de cyclisme, les épreuves ont eu lieu sur le stade vélodrome Yver Bapterosses de Briare et les quelques gouttes  n ont pas decouragées nos jeunes cyclistes.

Chez les prelicenciés Cassandra Minet est premiere fille suivi de Léana Bedu dont c était la première compétition

En poussins émilien Mellot 1er, Jade Thomas est 2eme et marine Gonce 3eme féminine.

Chez les benjamins très belle 2eme place de Thomas Minet, 4eme valentin Gonce, 5eme Maxime Thomas, 7eme Esteban Grimoult, 9eme et 2eme féminine Clémence Debain, 10eme Axel Poirier Raffestin.

Chez les minimes Victoire de Julien Guillemin.

Les résultats seniors

Dominique Feuillette vainqueur en solitaire a Saint Florent le jeune

Dominique Feuillette vainqueur en solitaire a Saint Florent le jeune en D3 le 1er septembre suivi par jean François Broussas et François Desplanches en catégorie D2 Belle performance de José Herrero 4eme et Julien feuillette 8eme en D1.

François Desplanches remporte une nouvelle victoire à Chatenoy

François Desplanches remporte une nouvelle victoire à Chatenoy le dimanche 8 septembre  en D3

Suivi par Dominique feuillette et Jean François Broussas, en D2 Patrick Thuriot 11eme et José Herrero 19eme et belle 2eme place de Julien Feuillette en D1.