3 juin 2013 à 09:50

Dominique Feuillette champion régional UFOLEP +60

Championnat Régional route UFOLEP

Dominique Feuillette champion régional UFOLEP

A savonnières  près de Tours Dominique Feuillette a conquit en solitaire le titre de champion Régional UFOLEP route, succès de l équipe du Loiret avec la 2eme place de Gérard Baudoin.

La Selle sur le bied – COUPES des CLUB pour les JEUNES

Très bonnes performances des jeunes bonnychons à la coupe des clubs

.  A la selle sur le bied dimanche 2 juin la coupe des clubs.
Le matin cyclocross par relais Louison Gauchet-jaurez (pupille) lance l'équipe  puis Maxime Thomas (benjamin) relais Julien Guillemin (minime)
Les bonnychons se classent11ème.
Au Cyclocross individuel en benjamin Dorian Roggeman est 15ème et Clémence Debain prend une belle 3ème place avec les filles.
Ensuite jeux d'adresse pour les poussins, Karl Redron avec 1 faute est 6ème, Emilien Mellot prend la 20ème place et Jade Tomas 0 faute se classe 2ème avec les garçons.
L'après midi course sur route absence de pupille et deuxième minime, Emilien poussin 1ère année se classe 7ème, Jade 8ème et 1ère fille, Karl 17ème.
Chez les benjamins arrivée massive Maxime évite la chute et se classe 11ème sur 39, Dorian benjamin 1ère année est 17ème, Clémence victime d'une chute en début de course termine très courageusement.
En minime  Julien arrive pour la 3ème place et se classe 11ème.
Tout les jeunes ont donnés le meilleur d'eux pour les couleurs de leur club.
Par équipe Bonny sur loire est 7ème sur 12

Christophe bedu