15 septembre 2012 à 23:38

Bonny Prix Euro aluminium Victoire de Clémence Debain,

Victoire de Clémence Debain, Deuxième place pour Cassandra Minet et Emilien Mellot. Quentin Foucher 3ème à Bonny.

Victoire de Clémence Debain,
Deuxième place pour Cassandra Minet et Emilien Mellot.
Quentin Foucher 3ème à Bonny.

Samedi 15 septembre l'U.S.Bonny organisait avec le soutient de Briare sécurité le 7ème prix Euro aluminium.
70 jeunes se sont affrontés sur le sélectif circuit de la Villeneuve.
Résultats:
En pré licencié  Emilien Mellot se classe second derrière Théo Derland de l'UC.Orléans.
Pour sa première compétition, Cassandra Minet se classe 4ème et 2ème fille précédée par Zoé Folio du VC.DU.Beaunois.
En poussin la course est remportée par Aurélien Benoist pour les garçons et Emma Gaucher pour les filles tout deux du Guidon Chalettois
Louison Gaucher-Juarez est 8ème et Karl Redron 10ème.
En pupille la victoire revient à Thibaud Bridon du VC.DU.Senonais.
Valentin Gonce est 7ème et Clémence Debain se classe 1ère fille devant Solène Le floc'h du Guidon Chalettois et Océane Ronceray du VC.DU.Beaunois.
En benjamin c'est Louis Tartas du BEC 18 qui s'impose les giennois Fabien Coquet et Edwin Durand se classe 6ème et 7ème.
Thomas Minet est 12ème.
Zohra Letailleur US.Metro.Transports est 1ère fille.
En minimes,  c'est le champion de bourgogne Rémy Ducrotoy qui s'impose au sprint devant sont coéquipier Axel Habert de la JGS Nivernaise.
Quentin Foucher prend la 3ème place.