15 juillet 2012 à 22:42

championnats de France UFOLEP route 2012

les coureurs de Bonny selectionnés

Les coureurs de Bonny bien placés dans le cher à Parassy

Samedi 07 juillet les seniors se sont bien défendus, en 1ere catégorie Fabrice Boitier est 3eme, Sébastien Minet 7eme, Germain Hebras 11eme tandis qu Eric Bercier est 22eme en 3eme catégorie.

Les sélectionnés au  championnat de France Ufolep 2012

Du 13 au 15 juillet se sont déroulés les championnats de France Ufolep  sur route à Rochechouart en haute vienne à la limite de la charente, sur un circuit exigeant de 12,800 kms à la hauteur d’ un championnat  et dans la sélection du loiret il faut noter les bonnes places des coureurs locaux :

En 13/14 ans Quentin Foucher est 11eme, en 15/16 ans Thomas Godon est 65eme suivi de Gauthier Picault 73eme, chez les 30/39 ans Sébastien Minet 43eme, Fabrice Boitier 81eme et chez les 50/59 ans françois Desplanches est 80eme.

*******************************

Résultats  jeunes

6 podiums pour les jeunes à Santranges..

Dimanche 24 juin, le groupe des jeunes de l'école de cyclisme s'est déplacé au complet à Santranges en avant première de la course senior du tour de la communauté de commune du Haut Berry et Val de Loire, sur ce circuit digne d’un championnat du monde, nos jeunes se sont bien accrochés.

En pré licencié Emilien Mellot prend la seconde place.
Tous les poussins sont sur les podiums.
Sur 11 participants, Louison prend la seconde place, Karl est 3ème, Jade 5ème et 1ère fille et Emma 6ème et 2ème fille.
En pupille 19 au départ Valentin est 8ème, Clémence 11ème et 1ère fille, Dorian est victime d'une chute.
En benjamin Thomas est 10ème, Maxime 12ème et Esteban 13ème.

Mercredi 10 juin Quentin Foucher était sélectionné pour participer à un stage de détection régional à Salbris.
Sur 37 Quentin est 9ème du clm individuel puis 1er et 3ème des clm par équipes.

Dimanche 1er juillet à Reigny 72 minimes au départ du championnat régional de l'avenir.
Quentin arrive avec le peloton pour la 5ème place, évitant de justesse une chute à 1km de l'arrivée il prend la 11ème place.