UNION SPORTIVE BONNY CYCLISME : site officiel du club de cyclisme de BONNY SUR LOIRE - clubeo

Quentin Foucher Champion regional route Ufolep 2012

3 juin 2012 - 23:32

Quentin Foucher champion régional minimes route 2012

 

Quentin Foucher champion régional minimes route 2012

Clin d'oeil 

Sur les podiums de ce championnat régional route 2012 ;  Sébastien Minet 2eme, Germain Hebras 3eme, Thomas Godon 3eme.

Dimanche 3 juin se sont déroulés les championnats ufolep 2012 sur route à Parnac dans
prêt d’argenton sur creuse, les coureurs de Bonny ont été sélectionnés à l’issu du championnat départemental pour  représenter le Loiret avec brio.


En minimes c’est Quentin Foucher qui se voit remettre le fameux maillot de champion régional sur route 2012.

En Cadet c’est Thomas Godon qui accède à la troisième marche du podium ; l ancien vététiste devenu routier et cyclo cross men est toujours présent au grand rendez vous, Gauthier Picault dans un mauvais jour ne pouvait lutter correctement.

 
En senior catégorie des 20-29 ans le rapide et tenace Germain Hebras s’empare de la médaille de bronze.


En seniors catégorie des 30-39 ans l’expérimenté et grand rouleur Sébastien Minet nous gratifies d’une médaille  d’argent   qui a faillie être d’or ,Sébastien a bagarré jusqu au bout mais en vain, Fabrice Boitier et Julien Feuillette terminent un peu plus loin.

************************************

Julien Feuillette Domine à Boisgibault

Rigolant


Samedi 26 mai s’est déroulée la ronde de traçy à travers les vignes de pouilly sur Loire, les coureurs de Bonny ont pris les choses en main des le 1er des 16 tours, il sont  8 échappés  dont Germain Hebras, Fabrice Boitier et Julien feuillette, a 5 tours de l’arrivée et suite a une prime Julien feuillette contre le peloton, il insiste sur les 25 derniers kilomètres et vient cueillir une superbe victoire en solitaire comme il les aimes, Germain Hebras complète la réussite avec la 3eme place et la 7eme pour Fabrice Boitier.

 

En 2 eme catégorie Eric Danet est brillant 3eme et 12eme place pour Dominique feuillette.

 

Germain Hebras en réussite à Champignelles en D3

 Cool

Le lundi 27 mai à Champignelles Germain Hebras et Julien Feuillette remettent le couvert au premier tour, à 5 coureurs, mais cette échappée  n’ira pas  au bout car rattrapée dans le dernier kilomètre, néanmoins Germain Hebras gagne en catégorie D3, Dominique feuillette 13eme, Eric Bercier 20eme pour sa reprise en FFC, Julien feuillette un peu plus loin.

 

A Pougues les eaux ce dimanche 3 juin, une belle épreuve sélective s’est déroulée en course support du championnat départemental FFC  catégorie pass cyclisme, Notre capitaine de route José Herrero s’est exprimé a merveille et décroche la 2 eme place au général des D3 .

 

A Crosses dans le Cher, Rémy Girault fini dans le peloton.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Compétiteurs
  • 12 Supporters