2 juin 2012 à 21:38

Dorian Roggeman maitrise la piste de Briare

Sur le velodrome de Briare et sur trois epreuves les jeunes de Bonny ont bien assurés

Dorian Roggeman vainqueur en pupille

Sur les podiums au velodrome de Briare  Emilien Mellot, Jade Thomas, Clémence Debain et
Emma Roggeman , Thomas Minet

Samedi 02 juin sous un beau soleil et en attente du Paris-Briare , les jeunes se sont affrontés sur le vélodrome de Briare dans les epreuves au scratch.

Emilien Mellot se classe 5ème avec les poussins et 1er prélicencié.

En poussin, Louison Gaucher-Juarez est 4ème, Jade Thomas est 6ème et 1ère fille, Karl Redron est 8ème, Emma 9ème et 2ème fille.

En pupille Victoire pour Dorian Roggeman , attentif et claivoyant Dorian s'impose dans les trois épreuves, nouvellement licenciée Clémence debain est 6ème avec les garçons et 1ère fille.

En benjamin Thomas Minet  monte sur la 3ème marche du podium, Maxime Thomas est 5ème et Esteban Grimoult 6ème.