A Montcresson et Arquian Sebastien et Eric assurent !

17 mai 2012 - 22:39

Sébastien Minet assure à Montcresson

Sur le célèbre circuit balayé par le vent Sébastien Minet a fait le ménage pour s'imposer.

Eric Danet grimpe et Julien Feuillette sprint a Arquian

Le Club cycliste de Cosne et  Ludovic Lamarre nous ont  proposés un nouveau Circuit a Arquian près de Saint Amand en Puisaye dans la vallée de la vrille, agrémenté d'une belle cote sélective de 700 mètres et d'un beau bitume large sur l'arrivée, tous les ingrédients étaient réunis pour favoriser les attaques et le spectacle sur ce circuit sélectif de 9Kms, la course lancée a près de 50 km/h le ménage se fait par l'arrière et malgré les nombreuses attaques rien ni fait , au pied de la dernière montée, c'est Eric Danet et son 53 x 20 qui n'attend pas et surprend ses adversaires du jour, le groupe de 4 s'arrache vers l'arrivée a pleine vitesse, mais Eric Danet doit s'incliner au sprint pour le classement des deuxièmes catégories, Julien Feuillette l' imite efficacement sur le même schéma et termine 4 eme en 1ere catégorie, José herrero, Dominique feuillette, Eric Bercier assurent dans le peloton, JPierre Chabrillange un peu plus loin.

A Menetou salon Fabrice Boitier bon 7eme et en  GS Rémy girault 20 eme, a  St Georges près d’ Auxerre Rémy est 10ème , tandis que Alain Bonnin dispute le sprint pour la 2ème place à Montcresson.

A Acheres (18) sur un circuit selectif  Fabrice Boitier conclu par une belle 4eme place.

Quentin Foucher 3 eme à la 'Selle sur le bied'

Les épreuves de la selle sur le bied étaient support du championnat départemental FFC

Quentin Foucher en minimes , n'était pas en Biais à La  Selle, puisqu 'il décroche une belle 3 eme place face aux costauds du département , en benjamin Thomas Minet fait 34 sur 52 participants.En Cadet, Thomas Godon et Gauthier Picault font 17 et 19èmes.

à Veaugues

Emilien Mellot 2ème, Jade Thomas 1ère fille,
Emma Roggeman 2ème fille.

Dimanche 13 Mai les jeunes se sont déplacés à Veaugues.
En prélicenciés reprise des compétitions pour Emilien qui manque de peu la victoire.
En poussin Karl Redron est 13ème, Jade 14ème et 1ère fille et Emma est 15ème et 2ème fille.
En pupille Dorian Roggeman est 14ème.
En benjamin tir groupé Maxime Thomas, Thomas Minet et Esteban Grimoult ont fait de leurs mieux  pour leur première année dans cette catégorie.