Nos Champions departementaux UFOLEP 2012

13 mai 2012 - 00:09

les coureurs de Bonny ont dominés les catégories minimes et cadets sur route et les seniors l épreuve du contre la montre.

Gauthier Picault (cadet) Quentin Foucher (minime)

Champions departementaux Route UFOLEP

Brillants resultats et bonne participation de nos jeunes espoirs ce dimanche 13 mai a saint Loup des Vignes aux championnats départementaux Ufolep,

En cadet , Thomas Godon bon 4eme suivi de Maxime Branger 5 eme, Arnaud Dekan terminera mieux la prochaine fois.

En minimes C'est Quentin foucher qui ne laisse pas aux coureurs d'orleans et de sully la premiére place.

Les séniors sur les podiums de leur catégorie

Sébastien Minet champion departemental (30-39 ans) avec le meilleur temps scratch du Contre la montre et 3eme de l'epreuve sur route.

Germain Hebras champion departemental (20-29ans) du Contre la montre et 3eme de l'epreuve sur route.

Dominique Feuillette champion departemental (60 ans) du Contre la montre et 3eme de l'epreuve sur route.

Julien Feuillette 2eme de l'epreuve sur route. (30-39ans)  et Fabrice Boitier 6 eme.

Remy Girault, José Herrero et Alain Bonnin terminent un peu plus loin.