5 mai 2012 à 23:17

Jade et Emma sur le Podium du championnat départemental a Rebréchien

Rebrechien et Autry au programme du 6 mai

Jade Thomas vice championne départemental catégorie poussin

Emma Roggeman  3éme

Poussine 1ère année Jade remporte la course sur route de 4km400 et se classe 3ème en adresse.
Au général, Jade monte sur la deuxième marche du podium.
Poussin 2ème année Louison Gaucher Juarez est 12ème au général.
Poussin 1ère année Karl est 26ème au général.

En pupille 48 participants avec les filles
Valentin Gonce est 6ème du général avec la 4ème place en vitesse et la 7ème sur route.
Dorian Roggeman est 11ème du général avec la 13ème place en vitesse et la 10ème sur route.

En benjamin 53 au départ avec les filles.
Maxime Thomas est 11ème au général avec les 13ème place sur route et en vitesse.
Thomas Minet est 18ème au général avec une 15ème place en vitesse et la 18ème sur route.

Par équipe l'école est 9ème.
Tous  les jeunes ont donnés le meilleur d'eux pour défendre les couleurs de leur club.
Un très bon état d'esprit et des résultats encourageants.

Dimanche 29 à Pesselières , Jade Thomas 1ère fille, Emma Roggeman 3ème fille
et Karl Redron 4ème montrent leurs motivation.

En poussin Karl prend la 4ème place suivis de Jade 6ème , Louison Gaucher Juarez 7ème et Emma 11ème.

En pupille Dorian Roggeman est 11ème et en benjamin Maxime Thomas est 17ème et Thomas Minet 18ème avec une attaque en début de course Thoams a  bien fait réagir les favoris, thomas doit continuer pour s’affirmer.

Les coureurs de Bonny à Autry

Le club de poilly lez Gien a organisé sur un circuit de 7.3km le prix d’Autry en Ufolep et malgré la pluie les compétiteurs étaient au rendez vous pour marquer des points au challenge départemental ufolep, et pouvoir prétendre a leur qualification pour le championnat départemental de saint Loup des Vignes le 13 mai prochain.

En 1ere catégorie José Herrero et Germain Hebras font la course en tête et José décroche une place dans les cinq premiers malgres les crevaisons multiples de ses coequipiés, Fabrice Boitier termine un peu plus loin.

En 2éme catégorie, le 1 Mai, dans l'Allier à Vallon en Sully, Eric Danet décroche une 9ème place et le samedi  5 Mai à Autry, dans la bonne échappée et sous la pluie et les orages, Eric prend la 10ème place, tous gelés, ils sont vite rentrée se mettre au chaud.

En grand sportif le moral est au beau fixe pour Alain Bonnin et Rémy Girault qui terminent au sprint pour la première place.