15 avril 2012 à 11:48

Sébastien Minet et Dominique Feuillette domines les courses de Chatillon sur loire

L U.S BONNY au top sur les courses de Chatillon sur loire

Chatillon sur loire et son équipe de cyclosportifs, avec le concours technique du club de l’ U.C Gien Sport  organisaient en ce dimanche 15 avril le prix de la municipalité qui fait référence dans la région  par la difficulté de son circuit cycliste avec la cote d’Autry au menu et a escalader 14 fois, les courses ont a fait émerger rapidement les hommes forts du moment avec une victoire collective pour les coureurs de L’US Bonny.

En 1ere catégorie la course part  sur les chapeaux de roues avec Germain Hebras et Julien feuillette, ils sont rejoints à mi course par Sébastien Minet et Fabrice Boitier, seul Ludovic vanhove peu les accompagner et c’est au sprint que  Sébastien Minet l’emporte, José Herrero termine un peu plus loin.

En 2eme catégorie, Dominique feuillette nous fera un festival puisqu’il est aux avant postes des le 1er tiers de la course et provoque l’échappée décisive qui fait la sélection, n’attendant pas le retour d’un contre de l’arrière, il s’échappe en insistant face au vent du nord  à 2 tours de l’arrivée et viens cueillir sa première victoire de l’année, Jean-François Broussas termine dans le peloton.

En Grand sportif Alain Bonnin s’accroche jusqu’à la fin de course.

Jade Thomas 1ère féminine
et Valentin Gonce 4ème à Briare
.

En poussin toute première compétition pour Karl Redron qui se classe 9ème suivi de Jade 10ème et première fille.
En pupille 33 partants, un groupe de 10 se forme en tête avec Valentin et Dorian Roggeman.
C'est au sprint que l'arrivée se joue, Valentin manque de peu le podium et Dorian est bon 8ème.
En benjamin 39 au départ, Maxime Thomas prend la 11ème place dans le peloton.
Arrivent ensuite Esteban Grimoult qui a montré de bonnes aptitudes pour sa première compétition et Thomas Minet pénalisé par le vent violent.

Quentin Foucher 4ème à Allouis.

En minimes la sélection se fait rapidement toujours avec le vent, Quentin est dans le groupe de contre et prend la 4ème place.